T’es plutôt Kendrick, wolfang ou Bob ?

Presentation

PV Nova naît orphelin dans les Fjords de Fjergen dans la province de Kalergen. Il y est recueilli par une meute de loup dirigée par le féroce Røkk et ses compagnes, Twerky, Wǐnyl, Gǐpsy, Lålålå et Pøpøpøpø. A l'âge de 5 ans, il crée son premier groupe de Heaviking Black Metalcore avec ses amis Blooba (Babloo pour les intimes), Share Khin Ra et Kristina Bargheelera. Grâce à des titres tels que "Drakkar noir", "Thør save the Vikings" et "On est pas content", ils rencontrent un succès planétaire et ils entament une tournée internationale qui durera 15 ans à l'issue de laquelle le groupe se séparera. Désireux de se réorienter vers des styles plus populaire et donc de rééduquer sa voix, il intégrera les chœurs de l'Abbaye du Mont-Saint-Michel. Un échec cuisant. Il a choisi la ville de Paris pour commencer sa reconversion dans la culture de l’asperge. Un choix finalement peu judicieux. Il commence donc les vidéos sur l’internet.

Presentation

PV Nova est originaire de la galaxie M82 située à 4,5 mégaparsec de la Terre. C'est un extraterrestre de type humanoïde, cependant, il préfère qu'on ne se réfère pas à lui en tant qu'alien : ça le met en boule. A l'âge adulte, il se voit assigner une planète afin de la coloniser de quelconque manière que ce soit. Après un bref voyage de 3743 années solaires, il arrive sur Terre et décide de soumettre ses habitants grâce à ce qui lui paraît être le langage universel, la musique. Il part suivre des études au MIT (Musical Institue of Techno) dont il sortira diplômé 5 ans plus tard en science du vocodeur et en biologie anatonique. Il s'est récemment installé à Paris d'où il inonde le monde de musique Kimarch via les internet mondiaux.

Presentation

PV Nova a grandi dans la favela de Pavão-Pavãozinho à Rio de Janeiro. La vie est dure dans ce quartier défavorisé. Pour s'en sortir, il postule auprès du gang local - La Cucaracha - en déposant un CV et une lettre de motivation. Ce sera un refus au motif d’un “profil incompatible avec l'identité profonde du gang, ses valeurs et sa tradition criminelle”. Voulant se démarquer par un fait d'arme, il se rend dans une boulangerie, y dérobe une demie-baguette avant de s'enfuir en chantant le nom de son gang de cœur. La nouvelle fait rapidement le tour de la ville et il est intégre dans le gang. On lui donne le surnom de "El Chiquitopitamucho". N'étant finalement pas très doué pour tout ce qui touche au trafic de drogue et autres règlements de compte, il décide de tout plaquer pour se lancer dans le game de la rap musique, avec le succès qu’on lui connaît : argent facile, moeurs légères, apologie de la violence... il coule désormais des jours paisibles dans le 93ème arrondissement de Paris.

  1. Commencement

    Naissance à Paris.

  2. Premières scènes

    Premiers concerts.

  3. Premiers enregistrements

    Premiers enregistrements en home-studio.

  4. Premier groupe

    Formation du groupe “The Mammy Novas”.

  5. Premiers pas sur internet

    Première vidéo postée sur internet.

  6. Et c'est parti !

    Expérience Musicale n°1.

  7. Les Franglaises

    Première représentation du spectacle “Les Franglaises”.

  8. Début d'une colaboration

    Single “J’aime pas Noël” avec Cyprien.

  9. Premier album

    “Start Again” premier album solo, téléchargé 250 000 fois.

  10. Get Lucky

    “Evolution of Get Lucky” sur YouTube.

  11. Mustache

    Single “MOUSTACHE !”.

  12. Lauréat !!

    Lauréat de l’Académie SACD-YouTube.

  13. Waxx

    Le Comité des Reprises, avec Waxx.

  14. L'Odyssée

    "L’Odyssée du Son” sur YouTube.

  15. Colaboration avec Norman

    Single “Internet de l’Époque” avec Norman.

  16. Les Franglaises

    Molière du meilleur spectacle musical avec Les Franglaises.

  17. Rock !!

    "Rock Macabre” (François Descraques) - acteur et compositeur.